RPOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPOA

Rôles Playeurs d'Ogame et D'Ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heimdall
Invité

la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: joueurs génants   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:59

Si un joueur vous gène, et qui soit pas trop fort quand même Very Happy , donnez moi ses coordonnées, j'ai envie de m'amuser un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Left_bar_bleue0/15la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissements:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Gauchebarrerougeah80/10la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Barreviderougefg6  (0/10)
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:17

oué le problème c'est quil est plus fort que nous donc je pense que même toi tu n'y arrivera pas....

par contre si tu connais du monde classé plus haut que 700ème n'hésite pas à nous les présenter
poseidon
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:18

cr gar et bizarre il scoute notre forum (gohan ado)
Omega
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:28

gohan ado a écrit:
aller y sorter toute vos conneri
et y'a que au chiot que vos neurone i marche
la honte !!!!!!!
et au faite tu croi vraiment que tu m'afecte ou je c koi
kes j'en ai a foutre de ta conneri
atten y'a que toi qui ce fait chier a ecrir t mess corecte
meme les autre ecrive a moitié en sms

Non en fait c'est tout le monde SAUF toi...

Pour ce qui est de tes messages je dois avouer que je me suis pissé dessus à lire les deux dernières pages, et avec les répliques de Yngvi c'étais du caviar, un vrai spectacle l'ado Wink .

Et oui je pense serieusement que ça t'affecte, c'est toi qui t'énerve, nous on rigole bien, petit clown vas !
poseidon
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:30

ta raison ohme
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Left_bar_bleue0/15la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissements:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Gauchebarrerougeah80/10la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Barreviderougefg6  (0/10)
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:38

N'oublie pas de revenir la prochaine fois qu'il pose un post...tu pourras te divertir avec nous lol...

je te fais signe qd il revient lol

(merci d'apprécier la compagnie des Joyeux boulets avec Gohan dans le role du macaque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] - Page 2 Empty

la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2