RPOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPOA

Rôles Playeurs d'Ogame et D'Ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général
Invité

la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Empty
MessageSujet: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 10:36

Depuis la première attaque des Sayans, le Général Grievous avait ordonné le retrait de sa flotte dans l'orbite de sa planète bunker... Face à une telle brutalité, et bien que sur les 3 attaques qu'il ait subi 2 seulement soit significative, il devait bien sur préserver sa flotte.

-Mon Général, suite à notre procédure d'espionnage Gohan ado envoie une flotte de nouveau...
-Composition?
-Euh...qu'est-ce que...? 10 bombardiers???
-Ahah l'idiot...Eh bien il va être l'heure de la leçon Messieurs...Prenez bien note...La guerilla est une stratégie qui permet aux plus faibles d'étouffer les plus forts...Les Espagnols l'ont utilisé face à un grand stratège français et également les Vietnamiens face aux Américains... Cet arrogant de Gohan va pouvoir nous donner l'occasion de faire une démonstration de l'étendue de la puissance de cette stratégie. Bien flotte?
-La flotte est en orbite, elle n'attend que les ordres pour partir mon Général.
-Bien. Deutérium?
-Ah...les cuves sont presques à sec mon Général...
-Chiure...Envoyer un message à l'Intercom.
-Général, malgré le faible nombre de vaisseaux envoyés, comment allons nous combler le retard technologique?
-La stratégie sera de placer le maximum de choses entre nos untiés militaires et ses bombardiers...J'ai déjà ordonné le retour des sondes et la construction de SatSols...des transporteurs devraient faire le reste. Des nouvelles de l'Intercom?
-Affirmatif mon Général. Le Seigneur Yngvy nous annonce qu'il met ses moyens logistiques de récupération à notre disposition pour l'opération; de plus votre vaisseau Amiral, L'Emmerdeur, vient juste de sortir des chantiers spatiaux...
-C'est parfait...Je dirigerais donc la défense de là bas...Activez le téléporteur. Messieurs, chacun à son poste, et la victoire est remportée.
Ah, l'arrogance...Quand les hommes comprendront-ils que c'est toujours le début de la fin pour eux?

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 05:08:44 .:

Attaquant gohan ado (5:71:11)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type G.transp. Bombardier
Nombre 2 10

Défenseur Gal Grievous (5:439:12)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70% Type P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 10 10 5 31 1 3 3 56 45 1 1 4 1

Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 774000 unités.
Le défenseur a perdu au total 197000 unités.
Un champ de débris contenant 174600 unités de métal et 88800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
12 Lanceur de missiles, 9 Artillerie laser légère, 0 Canon de Gauss ont pû être réparés .

Bah alors Gohan, qu'est-ce qui c'est passé?? Je t'avais pourtant prévenu d'appeller Scoplor pour être sur de gagner...mdrr. Bon aller sans rancune Wink. C'est vrai que tu n'es pas une lumière, mais il reste de l'espoir, regarde dans la première attaque je t'ai appris à être poli dans tes messages et maintenant je te donne une petite leçon d'humilité (dsl je vais pas te fournir le dico non plus). Bien je considère que mon travail est terminé, par cet acte l'arrogance et le mépris dont tu as fait preuve face à la Ragnarok se sont retourné contre toi, l'affront est donc lavé, je peux arrêter de te tourmenter. Bon jeux à vous les Sayans.

P.S: Mdrrr...merci quand même pour les ressources, ça fait bien plaiz...Bon, pour te consoler, tu me permettra une citation de votre Saint Créateur...Dans la douleur, "Soyez forts Sayans, soyez fort.."

Revenir en haut Aller en bas
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Left_bar_bleue0/15la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissements:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Gauchebarrerougeah80/10la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Barreviderougefg6  (0/10)
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 10:57

Prudentia mater virtiis est...

Je te rends ton champ des que ma flotte est rentrée...

Citation :
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400 000. 164600 unités de métal et 81900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 164600 unités de métal et 81900 unités de cristal.
dommage que tu n'ais pas obtenu une lune....

Alliance rebelle 1 - 0 Empire dégénéré
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:43

sa vou me le payerai
bande d'enculer
en plus tu ose demander d'arreter Yngvi
mais tu te fous de moi
vous ête que des merde que je detruirai sur mon passage
vous ne pouvai rien fair contre moi
et vou vouler demander en vous mettan a genou
que l'on arrete
vous me faite pîtié
franchement c qui le boss
et gal grievous de merde
tu te prend tro pour un boss alor que tu es tune merde
il faut que t'arrete
meme sur ton forum tu croi etre le plus fort
t vraiment con a ce que je vois
Général
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:45

Mdr
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:47

et en plus tu croyai avoir une lune
haha
et je te conseil d'arreter de te foutre de ma geule paske la
tu le regreterra
je vai vou tuer mais alor la vou vou en remaitrer jamai
bande de con
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Left_bar_bleue0/15la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissements:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Gauchebarrerougeah80/10la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Barreviderougefg6  (0/10)
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:50

Te demander d'arréter?

je crois t'avoir PROPOSE d'arrêter et non pas DEMANDE....

Mais qu'est ce que tu veux, j'ose aps te demander ton age sinon je pense que je serais déçu...

actuellement pour moi t'as pas plus de 12 ans grand max...et en plus vu la facon dont tu parles tu ne m'as pas l'air bien "raffiné"

mais laisse tomber on discutera avec scoplor, lui est bien plus sérieux (et à mon avis plus agé et plus réfléchi) comme interlocuteur...

enfin je te précise une chose...quand tu t'es enregistré sur le forum, c'est marqué "pas d'insulte", j'en déduis qu'en plus tu ne sais pas lire...

Charmant portrait non?
Général
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:50

lol
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:53

tu c koi t pire que moi
paske mec je suis sur d'etre plus grand que toi
paske tu te croi ki avec tes belle phrase
vous m'aver fait chier et vous m'avver chercher
c de votre faute si je suis la a vous detruire
alor vos geules

et mec tu m'a proposer mai ta kan meme
marké que tu voulais me tuer
alor ferme la un peu
Général
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:55

Bon d'accord, je te le concède, je renonce pour la politesse voila tu es content?
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:56

kes j'en ai a fouttre de ta connerie la
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 19:58

Moi j'ai 18 ans et je suis étudiant en Sciences politiques et droit public...

Et à la différence de certains, j'ai une certaine culture littéraire et "orthographique"
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 20:01

ouai j'en ai rien a battre de ta vi
et mec a non escuse
et beubeu tu connai les sms

connar
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 20:08

"beubeu"?

Ta craqué le dernier neurone?

hé sur un forum, t'es pas dans ton allée avec tes vieux copains de ta cité... le SMS tu te le gardes pour tes amis
destruct
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 20:21

sa ne sert a rien de parler du moin d'ecrire sa
je vous propose qu'on l'attaque se soir
paske la j'envoi toute ma floote
tous le monde qui attaque prevener moi
il faut le detruire
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 20:30

ouououohhhh Yngvi là tu m'epates!!mdr comment dirais-je !!! congratulation!! you're the best!! mdr ah le revoila!!lol
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 23:28

Tout à l'heure j'étais en train de me torcher l'anus quand soudain j'ais pensé à un truc...

c'est assez technique mais bon quand on chie l'inspiration suit..

Selon Pierre Bourdieu, l'orthographe serait une forme de violence symbolique puisqu'elle permet à ceux qui le maitrisent de dominer les autres (du moins verbalement)

Mais regarde toute la subtilité de la chose....

Toi tu dispose de la violence physique (tu est plus fort) mais d'une violence physique virtuelle...tu ne nous afeftce pas directement

alors que nous, nous exerçons une violence symbolique directe car ce n'est pas gohan-joueur d'ogame qui est visé mais gohan-humain...

J'en reviens donc à citer notre ancienne prof de latin (dixit Asclares en son temps)

"Pouvoir de la parole....presque magique"
Général
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMar 14 Mar - 23:51

Mdddrrr...décidement les chiottes lieu d'inspiration pour tous
Budgod
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMer 15 Mar - 0:40

loll bien dit boucher le l'enmerdeur Twisted Evil
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMer 15 Mar - 12:28

ah??!! vous aussi vous trouver l'inspiration aux chiottes?? mdr bienvenue dans notre univers!!
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMer 15 Mar - 15:45

aller y sorter toute vos conneri
et y'a que au chiot que vos neurone i marche
la honte !!!!!!!
et au faite tu croi vraiment que tu m'afecte ou je c koi
kes j'en ai a foutre de ta conneri
atten y'a que toi qui ce fait chier a ecrir t mess corecte
meme les autre ecrive a moitié en sms
Trev'
Fondateur
Trev'

Masculin Nombre de messages : 75

Caracteristiques
RPs:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Left_bar_bleue3/15la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Empty_bar_bleue  (3/15)
Avertissements:
RP préféré: Société

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMer 15 Mar - 18:53

Un proverbe chinois ne dit-il pas ?

"Par manque de matière grise, on pond plus de matière noire ?"
Trev'
Fondateur
Trev'

Masculin Nombre de messages : 75

Caracteristiques
RPs:
la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Left_bar_bleue3/15la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Empty_bar_bleue  (3/15)
Avertissements:
RP préféré: Société

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMer 15 Mar - 19:00

Ou bien plutot :

"Si une balade à cheval t'a secoué mentalement ; pose ta selle"
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMer 15 Mar - 20:49

..............mdr..........
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyMer 15 Mar - 20:53

Mystique....

le pauvre lao tseu, il aurait du poser un copyright...
Budgod
Invité

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] EmptyJeu 16 Mar - 0:16

Tu me ferra toujours rire Gohan avec ton comportement Sleep!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]   la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!] Empty

la crise "d'ado" [a garder absolument Demetrius!!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant