Depuis la première attaque des Sayans, le Général Grievous avait ordonné le retrait de sa flotte dans l'orbite de sa planète bunker... Face à une telle brutalité, et bien que sur les 3 attaques qu'il ait subi 2 seulement soit significative, il devait bien sur préserver sa flotte.
-Mon Général, suite à notre procédure d'espionnage Gohan ado envoie une flotte de nouveau...
-Composition?
-Euh...qu'est-ce que...? 10 bombardiers???
-Ahah l'idiot...Eh bien il va être l'heure de la leçon Messieurs...Prenez bien note...La guerilla est une stratégie qui permet aux plus faibles d'étouffer les plus forts...Les Espagnols l'ont utilisé face à un grand stratège français et également les Vietnamiens face aux Américains... Cet arrogant de Gohan va pouvoir nous donner l'occasion de faire une démonstration de l'étendue de la puissance de cette stratégie. Bien flotte?
-La flotte est en orbite, elle n'attend que les ordres pour partir mon Général.
-Bien. Deutérium?
-Ah...les cuves sont presques à sec mon Général...
-Chiure...Envoyer un message à l'Intercom.
-Général, malgré le faible nombre de vaisseaux envoyés, comment allons nous combler le retard technologique?
-La stratégie sera de placer le maximum de choses entre nos untiés militaires et ses bombardiers...J'ai déjà ordonné le retour des sondes et la construction de SatSols...des transporteurs devraient faire le reste. Des nouvelles de l'Intercom?
-Affirmatif mon Général. Le Seigneur Yngvy nous annonce qu'il met ses moyens logistiques de récupération à notre disposition pour l'opération; de plus votre vaisseau Amiral,
L'Emmerdeur, vient juste de sortir des chantiers spatiaux...
-C'est parfait...Je dirigerais donc la défense de là bas...Activez le téléporteur. Messieurs, chacun à son poste, et la victoire est remportée.
Ah, l'arrogance...Quand les hommes comprendront-ils que c'est toujours le début de la fin pour eux?
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 05:08:44 .:
Attaquant gohan ado (5:71:11)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type G
.transp. Bombardier Nombre
2 10 Défenseur Gal Grievous (5:439:12)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70% Type
P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre
10 10 5 31 1 3 3 56 45 1 1 4 1
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 774000 unités.
Le défenseur a perdu au total 197000 unités.
Un champ de débris contenant 174600 unités de métal et 88800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
12 Lanceur de missiles, 9 Artillerie laser légère, 0 Canon de Gauss ont pû être réparés .
Bah alors Gohan, qu'est-ce qui c'est passé?? Je t'avais pourtant prévenu d'appeller Scoplor pour être sur de gagner...mdrr. Bon aller sans rancune
. C'est vrai que tu n'es pas une lumière, mais il reste de l'espoir, regarde dans la première attaque je t'ai appris à être poli dans tes messages et maintenant je te donne une petite leçon d'humilité (dsl je vais pas te fournir le dico non plus). Bien je considère que mon travail est terminé, par cet acte l'arrogance et le mépris dont tu as fait preuve face à la Ragnarok se sont retourné contre toi, l'affront est donc lavé, je peux arrêter de te tourmenter. Bon jeux à vous les Sayans.
P.S: Mdrrr...merci quand même pour les ressources, ça fait bien plaiz...Bon, pour te consoler, tu me permettra une citation de votre Saint Créateur...Dans la douleur, "Soyez forts Sayans, soyez fort.."