RPOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPOA

Rôles Playeurs d'Ogame et D'Ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A votre avis je le bloque???

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freyr
Invité

A votre avis je le bloque??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:21

ok mais tu veux dire ds 9h30 /9h45 ou a 9h45 heure.. matin soir?? soit plus precis pke je me situe en 2:..:.. donc ca fait un peu loin pour que ma flotte s'y rende...tiens lmoi au courant in game pseudo Freyr
Revenir en haut Aller en bas
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:22

non dsl vous aurer pa le temps d'aller jusqu'a lui
alor je propose un attaque mercredi apreme
à 2h00
soyait pret c petetre ma derniere offre
et je vous r'appel que c petetre le seul moyen
d'en finr
alor reflechisser et donner un rep de touc ceux qui attaque
et pour ceux qui attaque
envoyer un mess privé a moi
avec le nombre de flotte dont vous attaquer
merci
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:04

impossible d'envoyer des sondes tp loin meme en en envoyant 22...donc je ne peux vraiment pas savoir comment me preparer ..si quelqu'un a des info s'il peux me les donner ingame ca serait sympas...
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:24

Suite à un espionnage de ma part, Gohan a pris la mouche et récidive...seul pb: il n'a envoyé que 10 bombardiers...en calculant bien mon coup je peux le sanctionner en perdant un minimum et en récoltant un champ de ruine de presque 300k de métal et 100 de cristal...
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:54

alor ?
j'atten votre rep

et ce ke t'a fait gal grevius n'est pas bon
tu n'aurais pas qu lui detruire sa flotte
la je pense qu'il vont t'attaquer
il faut tous suspendre jusqu'a ce qu'on l'attaque
si vous ête d'accord ??
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:04

Non dsl tes conseils tu peux te les garder tu me parais vraiment très bien informé dis moi on jurerait que tu as de bons contacts avec les Sayans
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:27

tu vien de le marqué
c'est petetre pour sa non
pfff
moi j'en ai marre vous me faite perdre mon temps
si se soir j'ai pa ma rep
je me barre
a se soir
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:33

Attend renverse pas la situation c'est bien toi qui a débarqué comme une fleur un beau jour et qui depuis ce temps là nous fait perdre notre temps avec des plans foireux; passe une bonne soirée
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:35

t ki toi pour vouloir me detruire
tu croi ke tu le peu au moin

vou me prener pour ki

et ouai mec tu va le payer
pour mes BB il a raison se con

t'a pa l'air si bete que sa destructor
mais bon
meme avec toi vous ne viendrai jamais a bout de moi
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:36

Et de plus tu dis que j'aurais pas dû faire ça, mais j'aurais dû faire quoi alors l'attendre les bras ouvert pour prendre l'appéro?
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:38

Ah mon Gohan tu débarque enfin sur notre forum mais dis moi qui t'a chuchoté que je voulais te détruire? Oh le vilain mais jamais de la vie ça n'a été mes intentions je voulais juste te rendre un petit service en te rendant moins cons, ah décidement de nos jours on peut plus rien faire sans être catalogué emmerdeur mdr
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:39

et ouai mec
rend toi a l'evidence, tune merde et tu t'en prend
a beaucoup plus fort
tu crois que je vasi laisser passer sa
en plus vous demander a un connar de destructeur
alor que j'en suis sur vous ne connaisser meme pa l'existance de sa sur ogame
bande de merde
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:42

? Je vois qu tu n'as pas bien retenu ma leçon de politesse en tout cas
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
A votre avis je le bloque??? - Page 3 Left_bar_bleue0/15A votre avis je le bloque??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissements:
A votre avis je le bloque??? - Page 3 Gauchebarrerougeah80/10A votre avis je le bloque??? - Page 3 Barreviderougefg6  (0/10)
RP préféré:

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:42

Tiens il débarque comme une fleur Smile

On ne te retient pas Gohan, allez, dégage, le temps presse Wink
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:45

mais dis moi tu as l'air renseigné sur le sujet toi!! c'est bizard moi j'en ai parler a pas mal de gars (classés bien sur) et personne n'en a jamais entendu parler... et souain declaration de guerre avec vous et hop ca apparait !! comme par enchantement !! dis moi ce ne serait-il pas une de vos ruses?? en tout cas c'est lache comme inisciative... c'est mon avis si tu veux savoir!!
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:45

mai kes ke j'en ai a foutre c ki ki a demander ou je c koi
j'en ai rien a battre moi
de toute facon vous creverai tous
je vous tourrer tous
et toi tu la connai la polittesse grievous ???
vous me faite vraiment pitié
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:47

Fais attention va pas risquer l'attaque tout de même je te propose de revenir nous en parler un peu plus tard quand tu te seras calmer hein d'accord? la sortie est par là ne te trompe pas ----->
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:49

mais dis moi tu as l'air ennervé..!! aurait-on toucher un point sensible?? on dirais que lui!! ce que tu nous fais c'est un complexe d'infériorité encourrager par la peur d'etre detruit!! tu t'enfermes ds le vulgaire pour faire croire que tu n'as pas peur!! c'est tout !! mais ne t'inquietes pas ca se soigne !! un bon recyclage de 90% de ta flotte suffira!! lol
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:50

non mai la je suis calme
alor fait gaffe de pa m'enerver paske la tu souffrira
et au faite tu as marké une flotte minable non
kan je t attaquer avec les 10 BB
mais mec
j'ai une flotte qui fait 400 fois la tienne
paske pour moi 1 VB et 1BB
sa fait pitié
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:53

Mddrr Freyr
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:54

mais oui ne t'inquietes pas pour nos flottes !!:! elles sont tres bien ou elle sont !! et je pense que tu n'est pas tres intelligent car crois tu reellement une seule seconde que nous allons balancer le nombre de vaisseaux que nous possedons sur un forum??!!
et ne t'inquietes pas si ca degenere je connais plusieurs gars faisant parti du top 100 je vais meme leurs parler de toi de ce pas !! ils adorent recycler les flottes qui font comme tu le dis si bien 400 fois les notres!! c'est son passe tempds favoris!!!!!! en plus si je peux toucher une commission... c'est tout bon ! alors je serais toi je calmerais mes ardeurs ou tu pourrais vraiment le regretter !!! ce n'est que mon avis gfais en ce qu'il te plait mais je t'aurrais prevenu!!

Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:57, édité 1 fois
gohan ad
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:55

et mec freyr tu aurrai jamai du ouvrir ta sal geule
paske si tu croi que j'ai peur mec
t'en ai bien loin
mais bon
toi tu va avoir peur
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:59

Moi perso la seule chose dont j'ai peur c'est de jusqu'où peut aller ton idiotie
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:02

bououououo si tu le dis!! j'en suis terroriser!!! mais vas y viens sur ma planète mere !! tu veux les coordonnées recherche moi!!! lol et pourquoi tant de argne?? do love not war !! mais a en voir par la violence de tes propos j'imagine que tu ne dois pas souvent faire "love" !! tu veux un truc qui te detendrais??!! trouves toi une copine!! ah mais nojn c'est vrai j'oublias tu es bcp trop bete pour ca!! a+ ingame
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:03

mdr general pas mal celle-ci je la resortirais!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 3 Empty

A votre avis je le bloque???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant