Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:41
mais admettont que tu les détruise, eux sauront qui tu es....alors que nous on aura du mal a dire qui est notre "bienfaiteur" mais si tu veux recycler sans te casser le cul à chercher...moi ca m'est égal
Budgod Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:43
ché po vous mais moi je passerrais bien derrière ce gars pour prendre ma part. Quand est-ce que tu l'att. et combien de temp sa va prendre pour te rendre.
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:43
leur place ne sont pa un probleme je vien de les espionner
gohan ado serait une meilleur cible car il a plus de def et alor vous vous attaquer sa serai l'idéal pur vraiment qu'il arrete
Yngvi Fondateur
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:45
mais scoplor à une meilleur flotte
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:48
j'attaque quand vous ête pret plus il y aura de monde mieux sa sera ouai apparament il a pa mal de tune et je vien d'espionner leur colonie et c'est pa mal non plus ne vous inkiéter pas je vous en laisse vus ce qu'il y a on peu s'y mettre a 5 sur chaque
Budgod Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:49
je serrais sur sa planète dans 7h25
Budgod Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:50
mais je t'avertit moi je ne compte meme pas pour une personne
Yngvi Fondateur
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:50
envoie moi tes coordonées ingame (j'ai le même pseudo) et je te dis qd je suis pret...
faut aussi que j'en parle au numéro 2 de l'ally il a une bonne flotte lui aussi
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Dim 12 Mar - 23:53
vraiment dsl mais pour les coordonée je ne peu pas
et si vous conté attaquer je suis pret mais juste une question pour toi Yngvi en MP atten 2 sec
Général Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:04
Tu es peut être de bonne foi, mais perso même si je suis un des principaux intéressé je n'engagerais pas ma flotte dans cette entreprise hasardeuse...précaution oblige...jusqu'à la première attaque du moins.
Yngvi Fondateur
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:10
perso je prefererai qu'on vise les flottes plutot que les défenses mais c'est plus tendu surtt si tu passe dvt
Phaéton Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:11
boonsoir a toi, c'est une bonne proposition mai commen sai tu qu'on est en froi avec eu? qui t la signalé? pour l'attaqu jpense quon serai près a la faire demin soir le temp quon tou lmonde soi o couran e tou (si on la fai bien sur)
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:14
je fait des tour dans un peu tous les forum et j'ai remarqué votre attaque
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:16
bon voila j'ai fait m'a proposition prevener moi quand vous ête pret
Phaéton Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:21
alor daccor ca a l'air detr une proposition honnete e serieuse san piege ... on t donnera la reponse demin c sur, tu comtpe faire une attaqu d nui ou djour?
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:29
l'attaque se passera la nuit
Général Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:46
... Tu comprendras qu'on imposera quand même certaines conditions
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 0:53
comme...
Phaéton Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 13:12
a vrai dire si on attaqu jprefere quon lfass le jour
Yngvi Fondateur
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 13:33
pourquoi la nuit c'est bien mieux, avec un peu de chance on peut rammaser leur flotte
Freyr Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 19:07
oui c'est sur mais sa flotte la nuit doit etre parti comme nous le faisons tous.. alors que le jour lorsqu'elle est de retour paff on lui tombe dessus... en tout cas quand vous serez pret prevenez moi ingame de facon a ce que j'envoie ma flotte deriere vous ( et oui pas tres fort alors je prends mes precautions)..lol
DARKS_VA Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 20:18
dsl je nepeux pas envoyer ma flotte ar elle est minable mais je trouve qe la propositiondu destructeur est tres bonne.
DARKS_VA Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 20:18
dsl je ne peux pas envoyer ma flotte ar elle est minable mais je trouve qe la propositiondu destructeur est tres bonne.
destruct Invité
Sujet: Re: A votre avis je le bloque??? Lun 13 Mar - 20:56
faite comme vous vouler moi je suis la pour detruire je vous propose de l'attaquer maintenant car la je vien de le phalanger (pour voir le mouvement de flotte et si il n'en cachai pa) et sa flotte rentre dans 15 min donc sa serait le moment ideal pour que notre flotte arrive vers 9h45 du moins la mienne arrive a 9h30 et la votre a la suite notre flotte dois etre calculer pour que toute les flotte arrive entre 9h30 et 9h45 donc sa veut dire que en 15 min touyte les flotte doive y etre