RPOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPOA

Rôles Playeurs d'Ogame et D'Ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A votre avis je le bloque???

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
A votre avis je le bloque??? - Page 2 Left_bar_bleue0/15A votre avis je le bloque??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissements:
A votre avis je le bloque??? - Page 2 Gauchebarrerougeah80/10A votre avis je le bloque??? - Page 2 Barreviderougefg6  (0/10)
RP préféré:

A votre avis je le bloque??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:39

un de ses alliés qui l'aide à défoncer les colonies de grievous
Revenir en haut Aller en bas
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
A votre avis je le bloque??? - Page 2 Left_bar_bleue0/15A votre avis je le bloque??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissements:
A votre avis je le bloque??? - Page 2 Gauchebarrerougeah80/10A votre avis je le bloque??? - Page 2 Barreviderougefg6  (0/10)
RP préféré:

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:41

mais admettont que tu les détruise, eux sauront qui tu es....alors que nous on aura du mal a dire qui est notre "bienfaiteur" mais si tu veux recycler sans te casser le cul à chercher...moi ca m'est égal
Budgod
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:43

ché po vous mais moi je passerrais bien derrière ce gars pour prendre ma part. Quand est-ce que tu l'att. et combien de temp sa va prendre pour te rendre.
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:43

leur place ne sont pa un probleme
je vien de les espionner

gohan ado serait une meilleur cible car il a plus de def
et alor vous vous attaquer
sa serai l'idéal pur vraiment qu'il arrete
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:45

mais scoplor à une meilleur flotte
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:48

j'attaque quand vous ête pret
plus il y aura de monde mieux sa sera
ouai apparament il a pa mal de tune
et je vien d'espionner leur colonie
et c'est pa mal non plus
ne vous inkiéter pas je vous en laisse
vus ce qu'il y a
on peu s'y mettre a 5 sur chaque
Budgod
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:49

je serrais sur sa planète dans 7h25
Budgod
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:50

mais je t'avertit moi je ne compte meme pas pour une personne
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:50

envoie moi tes coordonées ingame (j'ai le même pseudo) et je te dis qd je suis pret...

faut aussi que j'en parle au numéro 2 de l'ally il a une bonne flotte lui aussi
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:53

vraiment dsl mais pour les coordonée je ne peu pas

et si vous conté attaquer je suis pret
mais juste une question pour toi Yngvi
en MP atten 2 sec
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:04

Tu es peut être de bonne foi, mais perso même si je suis un des principaux intéressé je n'engagerais pas ma flotte dans cette entreprise hasardeuse...précaution oblige...jusqu'à la première attaque du moins.
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:10

perso je prefererai qu'on vise les flottes plutot que les défenses mais c'est plus tendu surtt si tu passe dvt
Phaéton
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:11

boonsoir a toi, c'est une bonne proposition mai commen sai tu qu'on est en froi avec eu? qui t la signalé? pour l'attaqu jpense quon serai près a la faire demin soir le temp quon tou lmonde soi o couran e tou (si on la fai bien sur)
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:14

je fait des tour dans un peu tous les forum
et j'ai remarqué votre attaque
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:16

bon voila j'ai fait m'a proposition
prevener moi quand vous ête pret
Phaéton
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:21

alor daccor ca a l'air detr une proposition honnete e serieuse san piege ... on t donnera la reponse demin c sur, tu comtpe faire une attaqu d nui ou djour?
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:29

l'attaque se passera la nuit
Général
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:46

... Tu comprendras qu'on imposera quand même certaines conditions
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:53

comme...
Phaéton
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:12

a vrai dire si on attaqu jprefere quon lfass le jour
Yngvi
Fondateur
Yngvi

Caracteristiques
RPs:
Avertissements:
RP préféré:

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:33

pourquoi la nuit c'est bien mieux, avec un peu de chance on peut rammaser leur flotte
Freyr
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:07

oui c'est sur mais sa flotte la nuit doit etre parti comme nous le faisons tous.. alors que le jour lorsqu'elle est de retour paff on lui tombe dessus... en tout cas quand vous serez pret prevenez moi ingame de facon a ce que j'envoie ma flotte deriere vous ( et oui pas tres fort alors je prends mes precautions)..lol
DARKS_VA
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:18

dsl je nepeux pas envoyer ma flotte ar elle est minable mais je trouve qe la propositiondu destructeur est tres bonne.
DARKS_VA
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:18

dsl je ne peux pas envoyer ma flotte ar elle est minable mais je trouve qe la propositiondu destructeur est tres bonne.
destruct
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:56

faite comme vous vouler
moi je suis la pour detruire
je vous propose de l'attaquer maintenant
car la je vien de le phalanger (pour voir le mouvement de flotte et si il n'en cachai pa)
et sa flotte rentre dans 15 min
donc sa serait le moment ideal pour que notre flotte arrive
vers 9h45
du moins la mienne arrive a 9h30 et la votre a la suite
notre flotte dois etre calculer pour que toute les flotte arrive
entre 9h30 et 9h45
donc sa veut dire que en 15 min touyte les flotte doive y etre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis je le bloque???   A votre avis je le bloque??? - Page 2 Empty

A votre avis je le bloque???
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant